Enfin, une petite journée conviviale comme on les aime!!

Pour moi ce fut mon 1er Téléthon avec le club, et j'ai très apprécié ces moments de rires, de complicités et d'amusements!!

Une journée avec un but bien précis .De récolter des fonds pour faire avancer les recherches médicales et tout ce qui gravite autour.

Toutes personnes présentes, rencontrées aussi, puisque des personnes nous ont interpelé sur le parcours pour nous faire un don. Bravo à vous toutes et tous pour votre participation qui a très très bien fonctionné.

Pour cette raison, et cela depuis des années, Nicole et Toph (notre fameux Dominique,.....,cherches pas, c'est une drôle d'histoire mdr!!) , se démène pour faire en sorte que cette journée fasse partie d'une journée CART dédiée spécialement au Téléthon.

Une préparation, à organiser, à rechercher les idées, les lieux à trouver, contacter les gens ,et tout ça,

le temps passé à mettre ça au point pour que cette journée se passe le mieux possible.

Je crois que l'on peut leur tirer, une fois de plus, notre chapeau et leur dire un GRAND merci.

Pour amener mon coté perso, merci et bravo pour votre dévouement, votre gentillesse et simplicité!!

Gif Maniac images animées Clin d oeil

 

9h,c'était l'heure de RDV à Rosnay l'Hospital pour un petit cafioux et un petit morceau tout en taillant la bavette lors de notre retrouvaille. Cela faisait longtemps(tout comme moi) que certain(e)s ne s'étaient pas vu.

 

 

Et ca ce fut des moments très agréables et appréciables!!!

Départ, pour pas très loin, le château des Roches à Rosnay avec une énigme sous un temps magnifique et un Gifs de ma création – Zone estivale radieux!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et puis, après bien du mal(Pfff!!!,nous on s'était perdu),on ne se moque pas,...........didiou!!!!!!Rire GIFs | Tenor

Arrivée à Brienne le Château, ou l'on nous attendait avec un bon truc bien chaud!!Alors, ça ,on a aimé!!

J'ai bien aimé le tripâtes et surtout le contenu!!

Claudine qui faisait le service bien aidé je dois le dire!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les quilles, on a bien rigolé!!! Entre les lancés lourds, les" j'éclate tout, poussez-vous!!!",les "elles sont ou les Gif Personnage (1367) | GIFS Gratuits PJC

 

 

Pouah!!!!C'est lourd ces trucs!!!! Faut pas que je le montre ,y vont se moquer de moi!!!!

 

 

Eh!!!Vous avez vu ,j'ai un pied plus grand que l'autre!!!!!

A oué!!!

 

 

 

Bin!!!!Elle est ou la boule!!!!................A tes pieds!!!                             Mdr GIFs | Tenor

 

 

 

 

Ahh!!!Ca tiens pas ces trucs!!! ....................On fait un rond??.............................Comme ça??

 

 

 

 

 

 

Et voilà!!!Le rond ,il est fait!!!          Les Inconnus GIFs | Tenor

 

 

 

 

 

Bin!Bin!....mince,  y sont tous parti!!!!!!!

 

 

 

 

 

ça!!!C'est l'énigme  feuilles de choux!!!!!!ça sentait bon dans les voitures!!!

Pouah GIFs - Get the best GIF on GIPHY

 

 

 

 

 

Arrivée à Margerie, pour se mettre au chaud, pour un bon repas!!

 

 

 

Et voilà, attention, la potion magique doit être parfaitement bien dosé, sinon voici le résultat!!! 

ASTERIX: LE SECRET DE LA POTION MAGIQUE Bande Annonce (2018) Animation on  Make a GIF

 

Notre cher maitre 3M est chargé du bon résultat avec l'aide de sa complice!!!

 

 

Huummmmmm!!!!!!Encore un peu de ça!!!!!

 

Ouuuiiii!!!!!un peu de ça, pas trop surtout!!!!! 

 

 

Et pour finir,la récolte a été bonne, voilà!!!chut!!!!Secret, moi seul connais la recette!!!! 

 

La potion est prête pour les 1er gagnants, qui ont assuré!!!!

 

 

Et voilà le moment de passer à table!!!!!!

 

A noter, Robert qui m'accompagnait est un ami de longue date ainsi qu'un ancien collègue pour celles et ceux qui ne le connaissent pas. Tout comme nous il est passionné et possède une ancienne.

 

 

 

 

 

Et voilà, pour finir ,les meilleurs, ceux qui ont assuré une fois de plus!!!!

Ils ont bien mérité ce petit présent!!

 

24 idées de Coeur gif en 2021 | coeur gif, image coeur, coeur en photo

 

 

 

Je remercie Alix et Valéry de m'avoir permis de compléter cet article avec leurs photos.

 

Retour à l'accueil