Garage à Rue en Baie de Somme

Rappelez vous de cet homme qui depuis des années, de génération en générations, essayé de sauver l'entreprise. Et bien c'est terminé pour lui et tout ce qu'il générait!!!

Snif!!!           Encore un morceau qui fout le camp dans l'oubli !!

https://actu.fr/hauts-de-france/rue_80688/le-garage-de-dominique-delorme-a-rue-va-etre-detruit-une-institution-disparait_47675997.html?fbclid=IwAR0CTRc1Bc9c1ecjyigmANqeSj0SiBZJ9q6XFPjejWMBnvajQzHJ9UCIQbY

 

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

 

Je réagi en apprenant cette nouvelle ce soir qui m'attriste fortement.

https://actu.fr/hauts-de-france/rue_80688/en-baie-somme-une-cagnotte-leetchi-sauver-garage-peu-ordinaire_31301112.html?fbclid=IwAR2mh_-AdIqr8IYCN-0XM4mYmXt9MUqhwyjn77-HA6fnZSJr1FWTYwlCnsw

Je connais bien ce garage et j'adore m'y rendre pour tailler la bavette avec le gérant.Il est formidable et très accueillant.Des lieux comme celui-ci,avec des gens comme ce monsieur,sont malheureusement très rares de nos jours.

Il est la 3ième génération et le garage date de 1933.


Je vois ses petits personnages réalisés avec de vieilles pièces mécaniques et des écrous!!!
Ressentir le vécu de ce monsieur.Ses petites histoires qu'il fait profiter à qui veut l'entendre.
Cette odeur de vieux cambouis et d'huile.Sa collection de plaques émaillées,de toutes sortes acquis au fil des ans.


je suis très déçu par cette fermeture envisagée.
Snif!!

Garage à Rue en Baie de Somme
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Thème Magazine -  Hébergé par Overblog